Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Validée: Drakhiel [Rogue]: je veux venir T_T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drakhiel
Invité




Validée: Drakhiel [Rogue]: je veux venir T_T Empty
MessageSujet: Validée: Drakhiel [Rogue]: je veux venir T_T   Validée: Drakhiel [Rogue]: je veux venir T_T Icon_minitimeLun 14 Fév - 3:09

Yop tout le monde, moi c'est drakhiel, le fufuteur.

Présentation irl:

Je vous dirais pas mon nom sinon c'est trop facile Smile j'ai 17ans je viens de Lyon ( ALLEZ L'OL ) je viens d'arrêter ma 1ere STI pour ceux qui connaissent parce que la section ne me plaisait pas du tout ^^ et l'année prochaine je commencerai ma premier année de CAP en électricité donc pour l'instant je suis en vacance toute l'année. ( arrêter de baver je vous vois derrière votre écran santa ).

présentation ing:

Donc comme je l'ai dit je m'appelle Drakhiel je suis un bon vieux rogue comme on les aime, j'ai commencé wow en aout pendant les grandes vacances ca a été le coup de foudre j'ai vu la boite j'ai craqué ^^
malheureusement a peine commencé, je subissais d'énorme problème d'ips ( je tournais à 4-5 ips essayer pour rigoler prenez un appareil photo et prenez une personne en train de courir vous prenez 4-5photo par s et ca vous donne ma qualité de jeu Very Happy ) donc bon j'ai quand même persisté à jouer et je suis monter 80 et la j'ai découvert les raids !! Forcement a 4ips on peut pas faire grand chose donc bon j'ai fait quelque edc en me battant conte mon propre ordi et non contre les boss pendant les combats ( et oui chacun ses focus ).

Donc pour mon avancée pve ca fait très court : 6/12 icc vu que mon ips me permettait pas d'aller au-delà de ces limites

j'ai commencé à jouer sérieusement au début de cataclysme !! ( new ordi ca aide king )
Donc j'ai débuté cata comme tout le monde dans la bonne humeur.
mon avancée actuel sur cata : 8/12 ( conclave,5/12 descente de l'aile noire,2/4 bastion du crépuscule )
354 de niveau de stuff dont 2 pièce de T11

Pourquoi cette guilde ?

parce que Smile

Non sérieusement pourquoi cette guilde ?

J'ai quitté les rois du pick up pour plusieurs raison : pour certain principe utilisé dans la guilde comme les trashs loot sont réservés a la guilde même quand il y a du pick up donc ou vous avez bien compris quand il y a du pick up ils peuvent se gratter si quelque chose tombe.
Puis pour le peu de fois que j'ai raid je n'ai pas aimé la façon d'agir de certain la maturité de certain rl je ne citerais pas de nom puis j'ai trouvé que ca avançait trop lentement à mon gout bon chacun son truc ca restera une guilde avec une bonne ambiance sans ca.
Je faisais du pick up en attendant et j'ai fait quelque raid avec certain membre de la guilde qui se concluait souvent par des succès donc premier bon point. Jai aimé la simplicité et la facilite avec laquelle le raid tombait les boss sans embrouille et complexité.

qu'attends-tu de la guilde ?

Comme tout le monde je pense une bonne ambiance que je pense avoir, une bonne avancée pve sans pour autant avoir les yeux qui en tombent et puis vila quoi une bonne guilde Wink


Sur ceux je vous laisse je vais fouetter quelque h2. awi oublier de dire une chose je fais aussi du pvp 2c2 ( 1540 de cote ) donc si mes dagues peuvent en aider certain elles sont disponibles .


Cordialement votre fufu adoree

Revenir en haut Aller en bas
Cladlink
Admin



Messages : 153
Points : 234
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 36
Localisation : Draguignan

Validée: Drakhiel [Rogue]: je veux venir T_T Empty
MessageSujet: Re:   Validée: Drakhiel [Rogue]: je veux venir T_T Icon_minitimeLun 14 Fév - 3:24

Bonjour à toi petit rogue Smile,

Écoute pour l'instant le roster 10 est full, mais je n'ai aucun remplaçant, mais sachant que certains seront absent de temps en temps tu devrais raider souvent à mon avis. Personnellement j'ai beaucoup apprécier ta postulation car malgré ton jeune age (et c'est le vieux qui parle xD) je trouve que tu as de l'humour (qualité nécessaire pour faire parti de la guilde) et que tu sais t'exprimer!).

Seul petit quack: tu as l'air d'avoir soif d'avancée mais en temps que remplaçant tu ne partirais pas systématiquement (d'expérience le remplaçant part en moyenne 3 soirs sur 6 et pas les soirs les uns à la suite des autres.) Si tu es près à accepter ça pour moi ta postulation à de bonnes chance d'aboutir. Sachant que si quelqu'un"un arrête WoW tu seras au premières loges a prendre la place d'un raideur fixe. Ça peut prendre & semaine comme ca peut prendre un mois. Mais dans tout les cas tu auras l'occasion de tater du boss j'en suis sûr (rien qu'a voir cette semaine j'ai un trou vendredi peut être et dimanche sûr.

SI ca te va c'est +1 pour moi Smile
Reste l'avis de Saly et on avise.
Revenir en haut Aller en bas
https://anciens-vj.forumgaming.fr
Salyéïn

Salyéïn


Messages : 99
Points : 144
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 37
Localisation : Spacebar un peu partout

Validée: Drakhiel [Rogue]: je veux venir T_T Empty
MessageSujet: Re: Validée: Drakhiel [Rogue]: je veux venir T_T   Validée: Drakhiel [Rogue]: je veux venir T_T Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:20

Salut Drakhiel. J'avoue que ma mémoire versatile ne me fait pas rappeler si j'ai déjà joué avec toi. Dans tous les cas, j'aime bien le dps des rogues depuis un moment. Maintenant, c'est vrai que le roster est full pour l'instant, mais les absents peuvent arriver souvent. En principe ils préviennent tôt, donc ils te laisseront une place de premier choix pour aller tâter du boss.
J'ai vu aussi que tu faisais du pvp, on a quelques bourrins dans la guilde qui aimer scier du h2 en h1/2 donc je pense que tu pourrais t'y plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cladlink
Admin



Messages : 153
Points : 234
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 36
Localisation : Draguignan

Validée: Drakhiel [Rogue]: je veux venir T_T Empty
MessageSujet: Re   Validée: Drakhiel [Rogue]: je veux venir T_T Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:07

Ok candidature validée.

Je clos le post.
Revenir en haut Aller en bas
https://anciens-vj.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Validée: Drakhiel [Rogue]: je veux venir T_T Empty
MessageSujet: Re: Validée: Drakhiel [Rogue]: je veux venir T_T   Validée: Drakhiel [Rogue]: je veux venir T_T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Validée: Drakhiel [Rogue]: je veux venir T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Validée: Erabakk [Palatank]
» Validée: Paladin tank
» Validée: Kitishin Pretresse Ombre
» Validée: Demonmicke Démo destruction
» Validée: Dùrïn hunt préci/survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens :: Forum :: ARCHIVES :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: