Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Validée: Demonmicke Démo destruction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demon
Invité




Validée: Demonmicke Démo destruction Empty
MessageSujet: Validée: Demonmicke Démo destruction   Validée: Demonmicke Démo destruction Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:01

bonjour

voila vais essayé de me présenter au mieux

Je suis démoniste spe destru je joue ma classe depuis 1 ans et demi je souhaite essayer d'intégrer votre guilde pour pouvoir évoluer niveau pve .
j'ai été dans 2 guildes chevalier des ombres là où j'ai débuté, car c'est la guilde à mon frère et Lutra Profanation là où jais le plus évolué qui vient d'arrêté de raid pour manque d'effectif . Mon avancée pve est la suivante : halfus, conclave, magma, et arga down j'ai try sur omnitron .
Présentation de mon démo :
Mes glyphes :
promordial: diablotin,conflagration,immolation
majeur:pierre de soin,connexion, ombreflamme
mineur: rituel des âmes,drain d'âme
présentation irl :
Je m'appelle Mickael jais bientôt 27 ans j'habite dans le 24 la Dordogne j aime déconner mais je sait aussi être sérieux quant il le faut
Voila j'espère vous avoir donné assez de renseignement sinon il sera possible de m'en demander plus si besoin et peut être
A ++ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cladlink
Admin



Messages : 153
Points : 234
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 36
Localisation : Draguignan

Validée: Demonmicke Démo destruction Empty
MessageSujet: Re   Validée: Demonmicke Démo destruction Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:38

arf Michael -1 Sad moi qui pensait être unique...

Bref parles nous un peu de ton cycle justifie un peu ton choix template! (C'est le démo qui parle Smile )