Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Validée: Demonmicke Démo destruction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demon
Invité




Validée: Demonmicke Démo destruction Empty
MessageSujet: Validée: Demonmicke Démo destruction   Validée: Demonmicke Démo destruction Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:01

bonjour

voila vais essayé de me présenter au mieux

Je suis démoniste spe destru je joue ma classe depuis 1 ans et demi je souhaite essayer d'intégrer votre guilde pour pouvoir évoluer niveau pve .
j'ai été dans 2 guildes chevalier des ombres là où j'ai débuté, car c'est la guilde à mon frère et Lutra Profanation là où jais le plus évolué qui vient d'arrêté de raid pour manque d'effectif . Mon avancée pve est la suivante : halfus, conclave, magma, et arga down j'ai try sur omnitron .
Présentation de mon démo :
Mes glyphes :
promordial: diablotin,conflagration,immolation
majeur:pierre de soin,connexion, ombreflamme
mineur: rituel des âmes,drain d'âme
présentation irl :
Je m'appelle Mickael jais bientôt 27 ans j'habite dans le 24 la Dordogne j aime déconner mais je sait aussi être sérieux quant il le faut
Voila j'espère vous avoir donné assez de renseignement sinon il sera possible de m'en demander plus si besoin et peut être
A ++ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cladlink
Admin



Messages : 153
Points : 234
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 36
Localisation : Draguignan

Validée: Demonmicke Démo destruction Empty
MessageSujet: Re   Validée: Demonmicke Démo destruction Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:38

arf Michael -1 Sad moi qui pensait être unique...

Bref parles nous un peu de ton cycle justifie un peu ton choix template! (C'est le démo qui parle Smile )
Sinon comme je t'ai je veux du motivé! Ce qui peut te manquer je te l'apporte Smile.

Après Kitishin, qui sera ta future raid lead si tu nous rejoins, aura le dernier mot vu que ca concerne son raid.

Essayez de vous coincé IG pour parler un peu et ca devrait le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://anciens-vj.forumgaming.fr
kitishin

kitishin


Messages : 62
Points : 84
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 36

Validée: Demonmicke Démo destruction Empty
MessageSujet: Re: Validée: Demonmicke Démo destruction   Validée: Demonmicke Démo destruction Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:56

Ne connaissant pas toutes les classes, je cherche des gens autonomes, qui connaissent à fond leur classe, qui peuvent me proposer aussi un autre angle du fight (utiliser telle ou telle configuration, parce que telle spé a tels avantages...). En es tu capable ?
Nous raiderons aussi 3 soir d'affilé ( lundi, mardi mercredi), a 27 ans, je pense que tu n'es plus chez papa-maman, mais quid de tes horaires de travail ? (certains ont des travail du soir ou de nuit....)
Es tu pres à en chier sur certains boss, et surtout apprendre de tes erreurs ?

Clad jugera ton stuff et ton template (qui semble cohérent selon lui mis à part quelques fantaisies qu'il faudra lui expliquer)
Moi je m'occuperai de la partie comportementale : si ton gp est bon et ton caractère appréciable, tu auras ta place dans mon roster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salyéïn

Salyéïn


Messages : 99
Points : 144
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 37
Localisation : Spacebar un peu partout

Validée: Demonmicke Démo destruction Empty
MessageSujet: Re: Validée: Demonmicke Démo destruction   Validée: Demonmicke Démo destruction Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:05

Ton stuff est cohérent, Clad aura peut-être des petits désaccords par rapport à ton template. En tant qu'ancien (et bien trop ancien démo), je ne connais plus très bien la spé Destru. J'ai vu que tu avais une spé Démono, elle peut-être utile sur certains boss comme Maloriak !
Par contre pense à mettre ton toucher au dessus de 17%, car le toucher de ton pet est arrondi à l'unité inférieure. Ainsi avec 16,97%, ton pet n'a que 16% de toucher !
Après il faut voir avec tes dispo sinon je valide.
Revenir en haut Aller en bas
demon
Invité




Validée: Demonmicke Démo destruction Empty
MessageSujet: Re: Validée: Demonmicke Démo destruction   Validée: Demonmicke Démo destruction Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:57

pour mes disponibilité ya pas de soucis et quand a mon templete si jamais ya un truc gênant je le changerais je sait m'adapter .
kitishin tkt pour mon caractère je suis pas du tout de genre a m'emporter quand a ma spee demono je m'en sert sur magma pour les adds car mon gangregarde plus ma pluie de feu il résiste pas longtemps.
clad si par contre un truc te gêne dans mon templete hésite pas je suis la pour évoluer donc je serait preneur de tout conseil .
je sait pas si tas vu jais focaliser mes retouche sur mon cap toucher qui me semble passe en prio .
Mais vu que jais up beaucoup mon cap toucher grâce a 1 bijoux jai supprimer un peut de toucher car j'était monter a 18% au lieu de 17 pour mettre de la hâte qui me semble est secondaire dis moi si je me trompe . voila si ya autre chose hésiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Salyéïn

Salyéïn


Messages : 99
Points : 144
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 37
Localisation : Spacebar un peu partout

Validée: Demonmicke Démo destruction Empty
MessageSujet: Re: Validée: Demonmicke Démo destruction   Validée: Demonmicke Démo destruction Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:39

En fait quand je parle de mettre le toucher au-dessus de 17%, c'est simplement de le mettre à 17,01% (par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Cladlink
Admin



Messages : 153
Points : 234
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 36
Localisation : Draguignan

Validée: Demonmicke Démo destruction Empty
MessageSujet: Re   Validée: Demonmicke Démo destruction Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:34

Moi la question qui m'intéresse c'est comment à tu choisis tes points de talents? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://anciens-vj.forumgaming.fr
Cladlink
Admin



Messages : 153
Points : 234
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 36
Localisation : Draguignan

Validée: Demonmicke Démo destruction Empty
MessageSujet: Re   Validée: Demonmicke Démo destruction Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:30

Et bien prestation appréciable en tant que gameplay au cours du raid de ce soir. Je valide donc ta candidature. Bienvenue chez nous et bienvenue chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://anciens-vj.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Validée: Demonmicke Démo destruction Empty
MessageSujet: Re: Validée: Demonmicke Démo destruction   Validée: Demonmicke Démo destruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Validée: Demonmicke Démo destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens :: Forum :: ARCHIVES :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: