Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Validée: Kitishin Pretresse Ombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kitishin

kitishin


Messages : 62
Points : 84
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 36

Validée: Kitishin Pretresse Ombre Empty
MessageSujet: Validée: Kitishin Pretresse Ombre   Validée: Kitishin Pretresse Ombre Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:19

Donc voila, je me présente, je ne m'appelle pas Henri, mais Kitishin.
Je joue une prêtresse ombre depuis un peu plus d'un an maintenant et malgré la claque prise en début de cata, je n'ai jamais abandonné ce personnage au gameplay qui me ravie.

Voici donc la fiche de la prêtresse .
Template classique, avec une double spé disci (sauf en période de farming de points de conquête, où il a fallut faire une spé pvp), stuffé moyennement bien (stuff semi hero, semi batard/ombre), avec le gp au niveau des marguerites.

Niveau expérience pré-cata j'ai pu cleen icc 10 et 25 (et 10/12 en 25 hm) en pu (raids "mala", la fin des raids "bigsnake") et dans ma première guilde (Legends). Je suis aussi passée par edc10/25 (tant en joueuse qu'en rl), vite fait par uldu, et j'ai du voir tous les raids vanilla/bc (au lvl 80).

Niveau Cata, je maitrise tous les donjons héro (même avant leur nerf, j'suis trop une roxxor... hummm), mais j'ai encore peu d'expérience en raid, mon ancienne guilde (Les rois du pick up) formant des raids essentiellement le week end (jours où j'ai le plus de chances de ne pas être là ^^).

Donc on va dire :
Argalol : okay (même en rl en 10 et 25 XD)
Trone des Quatre Vents : Conclave okay en tant que tank de Rohash et fake rl
Bastion du crepuscule : Halfus et Valiona ok
Descente de l'aile noire : Magmagueule et Omnitron Ok

Mes rerolls :
La seule passée 85 est une petite chamelem : Nihsitik (alchi/herbo)
Il y a aussi ma fake dk tank/impie Samuraïkiten (Sac à cailloux, Griffonneuse)
Ma Future Démo Ghamina (Joa/forge)

Pourquoi les Anciens ?
Parce que Cladlink m'a forcée...
(et aussi parce que ça fait un petit moment que je fait du vieux raid pu avec vous, et que j'ai trouvé ça sympa ^^)


Irl :
J'ai 23 ans, en couple avec un geek chamelio et je vais bientôt entamer une formation d'analyste programmeur.
Dispo a peu près tous les soir exceptés le vendredi/samedi et certains dimanches.


Dernière édition par kitishin le Mer 23 Fév - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cladlink
Admin



Messages : 153
Points : 234
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 36
Localisation : Draguignan

Validée: Kitishin Pretresse Ombre Empty
MessageSujet: Re   Validée: Kitishin Pretresse Ombre Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:28

Pas de fautes d'orthographes? je met + 1 Smile

Sinon je recherche un RL donc tu tombes plutôt bien Smile Voyons ce que ca donne :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://anciens-vj.forumgaming.fr
kitishin

kitishin


Messages : 62
Points : 84
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 36

Validée: Kitishin Pretresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Validée: Kitishin Pretresse Ombre   Validée: Kitishin Pretresse Ombre Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:30

Je crois que je vais annuler ma postulation en fait...
On en peut pas voir ma kikoo signature, c'est une honte.
Revenir en haut Aller en bas
Sevv

Sevv


Messages : 33
Points : 43
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 37

Validée: Kitishin Pretresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Validée: Kitishin Pretresse Ombre   Validée: Kitishin Pretresse Ombre Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:34

Me pique ma grenouille et copie ma coupe. Je ne sais pas si je vais mettre un +1 ... Rolling Eyes

Allez je te le mets car tu as fait rappliquer Bess sur ts quand j'en avais besoin ! Razz

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Salyéïn

Salyéïn


Messages : 99
Points : 144
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 37
Localisation : Spacebar un peu partout

Validée: Kitishin Pretresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Validée: Kitishin Pretresse Ombre   Validée: Kitishin Pretresse Ombre Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:56

Lourde tâche de monter un roster. Enfin Clad est une machine à recrut donc ça ira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cladlink
Admin



Messages : 153
Points : 234
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 36
Localisation : Draguignan

Validée: Kitishin Pretresse Ombre Empty
MessageSujet: re   Validée: Kitishin Pretresse Ombre Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:04

Ok et bien si ca va a tout le monde je clos le sujet Smile Bonne chance à toi et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://anciens-vj.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Validée: Kitishin Pretresse Ombre Empty
MessageSujet: Re: Validée: Kitishin Pretresse Ombre   Validée: Kitishin Pretresse Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Validée: Kitishin Pretresse Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens :: Forum :: ARCHIVES :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: