Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Validée: Dùrïn hunt préci/survie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invite
Invité




Validée: Dùrïn hunt préci/survie Empty
MessageSujet: Validée: Dùrïn hunt préci/survie   Validée: Dùrïn hunt préci/survie Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:27

Salutations !!!

Aujourd'hui, c'est un p'tit jeunot qui souhaiterait rejoindre les rangs des anciens !
En effet, j'ai 16ans, mon nom n'a aucun intérêt et j'habite dans le sud-ouest, pays du pinard, du cassoulet et compagnie... sa n'a pas bien grand intérêt non plus mais faut bien marquer quelque chose ! ^^
A part sa, j'aime bien faire de la musique, geeker sur WoW, faire la bringue (et oui, déjà si jeune... ahhhh la jeunesse... ^^), et rien branler : voilà, dans la vie, y'a que sa de vrai !!!


Bon, voilà pour la petite histoire, passons aux choses sérieuses :
Mon perso :


Dùrïn, petit nain chasseur, barbu et alcoolique (comme tous les nains) !

Professions :- joailler 510 (bah oui les derniers points sont trop chiants, sa marche au ralenti, mais bon j’ai mes gemmes de joaillers et j'ai accès aux patrons de gemmes de qualités rare ^^)
-mineur 525

Petit link fiche de perso :

Alors là, je sens venir les questions, développons un peu tout sa :

Déjà, commençons par dire que je viens a peine de respé préci, j'étais survie depuis quelques temps (car plus opti avant le 4.0.6), et justement depuis le 4.0.6 et mon obtention d'un stuff un peu plus avancé, je cherchais une nouvelle optimisation au niveau du gemmage, des retouches etc... j'ai fais le tour des forum, et j'ai commencé à faire quelques test, ce qui peut expliquer une optimisation pouvant paraître plus ou moins désorganisée sur certains points. De toute façon, j'ai finalement respé préci, et j'ai gagné instantanément 1k5 dps sur poteau SW : 13k5 dps pour l'instant (avec un ilvl de 348 et une optimisation a chier, je suis plutôt satisfait :p ).

Bon, alors évidemment je vais pas laisser notre pauvre nain comme sa : - primo, j'ai un peu trop de hâte par rapport au critique (d'après plusieurs avis qui me sont revenus) cependant, je me demande si contrairement à la spé survie on ne pourrai pas booster sa hâte un max, car après tout plus on cast de tir assuré, plus ça fait de dps, plus ça remonte la focalisation, et plus vite ça va faire proc maître tireur ! (je suis évidemment ouvert a tous vos conseils et indications Wink )
- secundo, si il n'est effectivement pas intéressant de monter sa hâte au delà du cap des 1000 (ou 900 et des brouettes je sais plus ^^ ), je pourrai en profiter pour up un peu ma maîtrise, faudra que je passe un peu de temps a tripoter mes retouches, je devrai trouver un bon compromis entre toutes mes stats !
- tertio, pour devancer les questions habituelles sur le gemmage : oui mes gemmes hâtes sont complètement stupides (elles dates de longtemps, c'était pour monter mon cap a l'époque), oui je vais les remplacer par des gemmes agi/critique ou agi/hâte sa dépendra... et non mes gemmes de sont pas de qualité rare, c'est a cause d'une conneries de ma part pendant ma petite période de test, qui a malheureusement retardé mon obtention des patrons de qualité rare, mais en n'oubliant pas mes quêtes journalières je devrai très vite avoir mes gemmes 40agi, 20agi/20toucher (pour châsses bleues et dans l'optique d'obtenir le bonus), et 20agi/20critique (ou hâte) pour les jaunes !

Un p'tit mot sur les glyphes :

c'est ce qui me semble le plus opti pour spé préci : -le glyphe de tir mortel est obligatoire, pour enchaîner deux tir mortels dans les 20 derniers % des vies d'un boss !
-le glyphe de tir assuré me parait judicieux compte tenu du nombre de tirs assurés lancés et de sa place importante dans le dps global de part certains talents augmentant considérablement ses chances de critique et ses dégâts ! (wouaw jolie phrase ^^ )
-le glyphe de tir des arcanes, bah que vous le vouliez ou non, le tir des arcanes est un des tir principaux du cycle dps, on est obligé de le cast tout le temps pour remplir le vide intersidéral se tenant entre le début, et la fin du cd de tir de la chimère (voir ci-dessous) !

Justement, à propos de mon cycle :
cible+morsure en début de combat c'est la base ===> tir chimère puis spam tir des arcanes jusqu'à ce qu'il n'y ai plus assez de foca ! première étape consistant a utiliser toute sa foca dans les tirs principaux (chimère+arcane) ===> regen de la focalisation grâce au fameux tir assuré jusqu'au regen de tir de la chimère puis réitérer* la première étape ! (* vous avez vu, j'ai du vocabulaire quand même ^^ Very Happy ) ===> quand maître tireur proc, on remplace un tir assuré par une visée, car elle est alors instantanée et ne coûte pas de foca (et elle défonce la race de sa grand mère niveau dps) !!!
En gros sa donne :
cible+morsure ===> chimère, arcane x2, tir assuré x4 ou plus selon le score de hâte, chimère, arcane x un nombre allant de 0 a 4 car la focalisation ne se sera pas regen de la même façon selon si maître tireur a proc, selon les déplacements, et en tenant compte du décalage dub cycle provoqué par le cast de la morsure en début, et ainsi de suite !!! En fait, il n'y a pas vraiment de cycle fixe, mais il se base sur le principe [chimère, arcane, tir assuré] en boucle Wink


Parlons maintenant de mon avancées PvE :

WoW vanilla : presque que dalle, juste Zul'Gurub, c'est déjà sa sa me fais un tour de force en plus :p mais à l'époque, je connaissais pas trop le jeu, je faisait des quêtes et me préoccupais pas trop du reste !

BC : temple noir, Djn de la tempête, Zul'Aman, Sunwell, Sommet d'hyjal ===> CLEAN

WOTLK : Sartha, Ony, Maly ===> DOWN 10&25
Naxx ===> CLEAN en 10 full hf increvable et tout ce que vous voulez ! et CLEAN 25
Uldu ===> CLEAN 10 et avancée 11/14 en 25, en mode Hm.
EDC ===> CLEAN 10&25 normal ; rien en Hm.
ICC ===> CLEAN en 10normal ; 11/12 en 10Hm ; 11/12 en 25normal ; et trois fois rien en 25Hm (sortie de cata avant de m'y attaquer)

CATACLYSM enfin :
ben.... heu... Arga down
3/6 descente :/
rien bastion :/
et rien trône Surprised --'
Je vous l'accorde sa fait pas beaucoup mais j'ai l'habitude de raider depuis BC j'ai su acquérir une réactivité plutôt bonne pour un nain ! :p
Je me tiens toujours au courant des strat, et je sais être à l'écoute du RL tant que c'est pas un autiste psychopathe défoncé et imbibé d'alcool, mais bon, il ne devrai pas y avoir de raison, si?? Wink

Alors, pourquoi les Anciens?
Parce que étant actuellement chez Purple Haze, j'ai su que apparemment quelques joueurs de ma guilde vont migrer chez vous pour compléter votre r2, et Cladlink m'a contacté ce qui nous a amené à avoir une petite discussion sur ts, à l'issue de laquelle votre cher gm m'a proposé de postuler sur votre fofo Wink

Qu'est ce que j'attends d'une guilde?
Ben déjà une bonne ambiance, une bonne entente et une certaine confiance entre les membres de la guilde, afin d'éviter tout conflit. Mais une guilde se doit d'être un minimum organisée et chaque doit pour se faire respecter la hiérarchie convenue, ceci ayant pour but d'avancer efficacement et de progresser sans cesse, a notre rythme, certes, mais de progresser tout de même (parce que j'en ai connu des guildes de mous du genoux, croyez moi c'est pas très motivant :/ )

Qu'est ce que je peux apporter a la guilde?
Je peux vous apporter un nain, un joli p'tit nain grassouillet et grincheux toujours la pour rouspéter quand y'a vraiment trop d'ambiance, bah oui faut pas se laisser emporter par la bonne humeur non plus Wink Mais j'apprends aussi à fermer ma gueule quand il le faut et a rouspéter gentiment pour éviter tout malentendu qui pourraient jouer en ma défaveur Razz
Enfin je peux vous apporter un hunt plein de bonne volonté toujours prêt a poser sa patinoire, a lancer son détourn ou son trank shot quand y'en a besoin, et espérant avoir une connaissance de sa classe à la hauteur de vos espérances Very Happy


Voilà, il me semble avoir fait le tour (enfin, au bout de 3Km de postulation, j'espère quand même ^^) !
N'hésitez pas a poser toutes les questions que vous voulez !!!




Peace mes frères !!!
Dùrïn






Revenir en haut Aller en bas
Salyéïn

Salyéïn


Messages : 99
Points : 144
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 37
Localisation : Spacebar un peu partout

Validée: Dùrïn hunt préci/survie Empty
MessageSujet: Re: Validée: Dùrïn hunt préci/survie   Validée: Dùrïn hunt préci/survie Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:01

3 km de postulations sont parfois nécessaires pour venir faire un bout de chemin avec nous. En tout cas j'apprécie ton expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Cladlink
Admin



Messages : 153
Points : 234
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 36
Localisation : Draguignan

Validée: Dùrïn hunt préci/survie Empty
MessageSujet: Re   Validée: Dùrïn hunt préci/survie Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:10

Moi aussi je trouve que tu as tout dis sur toi. Donc surtout a voir avec kitishin qui raiderait avec toi . Je pense qu'elle voudra papoter un peu afin de voir ce qui est faisable Smile

Moi je ne m'y oppose pas en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://anciens-vj.forumgaming.fr
kitishin

kitishin


Messages : 62
Points : 84
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 36

Validée: Dùrïn hunt préci/survie Empty
MessageSujet: Re: Validée: Dùrïn hunt préci/survie   Validée: Dùrïn hunt préci/survie Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:14

J'veux pas d'un nain dans mon roster... j'veux que des poulpes (et une elfette...)

Mais bon, si t'es gentil avec l'elfette... et que t'arrive enfin à poster ton lien armu XD

Sinon Chassou je connais pas tropn juste qu'il est assez maléable pour les buffs qu'il peut apporter au raid & co, donc je laisse d'autres chassous juger s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Cladlink
Admin



Messages : 153
Points : 234
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 36
Localisation : Draguignan

Validée: Dùrïn hunt préci/survie Empty
MessageSujet: Re   Validée: Dùrïn hunt préci/survie Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:18

Ba heuuuuuu faut dire ya pas d'autres chassou dans la guilde xD mais on va dire que l'approche de celui ci me plait vis à vis de sa classe Smile Ouvert d'esprit et optimisateur chat me plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://anciens-vj.forumgaming.fr
.
Invité




Validée: Dùrïn hunt préci/survie Empty
MessageSujet: re   Validée: Dùrïn hunt préci/survie Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:22

bon bah, si je suis le seul chassou, ben je suis considéré comme le meilleur MDR Laughing
Ensuite tkt j'adoore les elfettes Wink
et mon lien armu veux pas se link >< et je ne peux pas éditer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
..
Invité




Validée: Dùrïn hunt préci/survie Empty
MessageSujet: re-re   Validée: Dùrïn hunt préci/survie Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:25

mais tapez "Dùrïn" avec un "`" sur le "ù" et un "¨" sur le "ï" sur l'armurerie sa reviens au même !! faut juste se faire chier à écrire mon nom de merde ;D
Revenir en haut Aller en bas
kitishin

kitishin


Messages : 62
Points : 84
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 36

Validée: Dùrïn hunt préci/survie Empty
MessageSujet: Re: Validée: Dùrïn hunt préci/survie   Validée: Dùrïn hunt préci/survie Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:39

Si tu te créais un vrai compte au lieu de poster en invité tu pourrais editer ^^
bref pour moi l'armu d'un hunt... hummmm... mis à part le ilvl je saurais pas y analyser grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




Validée: Dùrïn hunt préci/survie Empty
MessageSujet: re-re-re   Validée: Dùrïn hunt préci/survie Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:06

ouais non mais jme suis inscrit et il faut la confirmation du gm ou quoi pour valider l'inscription, et visiblement il faut que je sois dans la guilde pour être membre du fofo :/ enfin c'est ce qu'on m'a dis !
Revenir en haut Aller en bas
Cladlink
Admin



Messages : 153
Points : 234
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 36
Localisation : Draguignan

Validée: Dùrïn hunt préci/survie Empty
MessageSujet: Re   Validée: Dùrïn hunt préci/survie Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:06

Ok pour un guildage wisp moi en jeu tu seras en test avec kiti dés jeudi voire demain si possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://anciens-vj.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Validée: Dùrïn hunt préci/survie Empty
MessageSujet: Re: Validée: Dùrïn hunt préci/survie   Validée: Dùrïn hunt préci/survie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Validée: Dùrïn hunt préci/survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens :: Forum :: ARCHIVES :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: