Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Validée: Candidature Seagal war dps et Ixion chamy elem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Validée: Candidature Seagal war dps et Ixion chamy elem Empty
MessageSujet: Validée: Candidature Seagal war dps et Ixion chamy elem   Validée: Candidature Seagal war dps et Ixion chamy elem Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:23

hello à tous^^
Je suis seagal (steven :p) war armes/tank (et parfois fury selon l'humeur^^) sur notre cher serveur

l'armurerie ne marche pas helas, mon war est ilvl 355
comme expliqué à clad sur ts, je fais une candidature jointe avec ixion, chamy elem en train de rush le lvl 85^^ (sinon il est aussi demo 85)

Irl, je m'appelle Aleks, 25 ans. Mon compère lui en a 19
je joue wow pour m'amuser, me détendre et j'ai l'esprit de compétition, bien que j'aborde ca avec légèreté (même si la 2nde place au recount peut être vécue comme un drame :p )

Sinon nous cherchons une guilde avec de bons joueurs,une bonne ambiance,un raid performant...bref la guilde idéale^^
on a pas mal changé de guilde,au fur et à mesure des promesses fantasques des gm/off et là après discussion avec Clad, vos objectifs du raid 2 me plaisent et sont réalistes
de plus j'ai déjà joué avec le raid 1 avec mon palaheal devenu depuis légendaire (haha) Hanszaplast et j'ai pu voir comment ca se passe en raid,bonne ambiance, kikoo mais ca joue (même si on a fait un peu n'imp parfois haha).

Mon war, je le joue armes, pourquoi?
Et bien fury c'est un cycle de 2 touche (+1 proc et 1 refresh toutes les 20sec,hors CD),ca m'ennuie
Et un war arme tiens la dragée haute aux fury avec une bonne opti (je pourrais Détailler maintenant je vais surement faire chima et nefa avec vous ce soir, la pratique vaut plus que les mots!)


Ixion up son chamy (ou plutôt le rush) lvl85 à la base il est demo, mais pour être du raid 2 il a décidé de nolifer^^
voilà on postule à 2,je vais pas écrire un roman (même si c'est déjà un pavé)
nous sommes motivés, on veut avancer, avoir une sexy RL nous motive plus encore :p

et je suis dispo pour toute question Smile


@ ++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Cladlink
Admin



Messages : 153
Points : 234
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 36
Localisation : Draguignan

Validée: Candidature Seagal war dps et Ixion chamy elem Empty
MessageSujet: Re   Validée: Candidature Seagal war dps et Ixion chamy elem Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:37

Après beaucoup de blabla TS je dirais + 1 a vous deux. Ton pala noob nous a prouver que malgré un stuff de merde sur un perso que tu joues peu arrive à être optimisé. C'est donc dans ta nature et ca me plait.

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://anciens-vj.forumgaming.fr
Salyéïn

Salyéïn


Messages : 99
Points : 144
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 37
Localisation : Spacebar un peu partout

Validée: Candidature Seagal war dps et Ixion chamy elem Empty
MessageSujet: Re: Validée: Candidature Seagal war dps et Ixion chamy elem   Validée: Candidature Seagal war dps et Ixion chamy elem Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:29

Salut, tu as le bon esprit pour venir ici. On recherche en effet la performance sans se prendre la tête. Après tout les boss tombent le plus souvent dans une bonne ambiance. Et ça va faire du bien au raid 2 ça ! Donc je valide.
Revenir en haut Aller en bas
kitishin

kitishin


Messages : 62
Points : 84
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 36

Validée: Candidature Seagal war dps et Ixion chamy elem Empty
MessageSujet: Re: Validée: Candidature Seagal war dps et Ixion chamy elem   Validée: Candidature Seagal war dps et Ixion chamy elem Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:45

Seagal a écrit:
avoir une sexy RL nous motive plus encore :p
Ah ah ah .. combien de fois j'ai pu l'entendre ça ^^

Bref, travaillant dur sur le futur logo de la guilde je n'ai pas pu vous parler à tous les deux ce soir, en esperant rattraper ça durant le weekend, mais Clad m'a dit grand bien de vous...


Cherchez pas, si je n'etais pas la rl, ce serait moi la première au kiki.... enfin boobsmeter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Validée: Candidature Seagal war dps et Ixion chamy elem Empty
MessageSujet: Re: Validée: Candidature Seagal war dps et Ixion chamy elem   Validée: Candidature Seagal war dps et Ixion chamy elem Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:05

le boobsmeter je te le laisse bien volontiers Very Happy

on aura le temps de piapiater t'en fais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cladlink
Admin



Messages : 153
Points : 234
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 36
Localisation : Draguignan

Validée: Candidature Seagal war dps et Ixion chamy elem Empty
MessageSujet: Re   Validée: Candidature Seagal war dps et Ixion chamy elem Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:57

Ok bienvenue chez nous a vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://anciens-vj.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Validée: Candidature Seagal war dps et Ixion chamy elem Empty
MessageSujet: Re: Validée: Candidature Seagal war dps et Ixion chamy elem   Validée: Candidature Seagal war dps et Ixion chamy elem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Validée: Candidature Seagal war dps et Ixion chamy elem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coddie[Sham-elem]
» Validée: Paladin tank
» Validée: Erabakk [Palatank]
» Validée: Demonmicke Démo destruction
» Validée: Kitishin Pretresse Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens :: Forum :: ARCHIVES :: Recrutement-
Sauter vers: