Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Coddie[Sham-elem]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coddie




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 07/09/2011

Coddie[Sham-elem] Empty
MessageSujet: Coddie[Sham-elem]   Coddie[Sham-elem] Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:40

Bonjour

Présentation IRL
Je m'appelle Fabien j'ai 20 ans je travaille dans une petite entreprise d'électromenager j'adore tout ce qui est série tv et jeux video.

Présentation IG
Je joue donc un sham elem dranei femelle du nom de Coddie. je l'ai commencé a la sortie de ulduar je jouais sur le serveur Kael'thas puis lorsque icc est sortie je l'ai migré sur temple noir rejoindre des amis qui ne joue plus a wow et donc me voilà aujourd'hui sur V'J

Liens armu http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Coddie/simple
Lien glyphe http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Coddie/talent/primary

Spé: je joue elem dans les 2 spé la première pour pve et la seconde pour pvp : (34/07/00) je pense changer 2 pt en protections contre les éléments en allonge totémique. La 2eme spé :32/07/02

/played : 179 jours de jeu (je n'ai pas de reroll)

Ilevel: 374 je suis encore en stuff 4.1 je suis parti en vacance ces 2 mois donc j'ai un peu raté le début tdf (ps cette semaine j'ai le bonus 2 piece t12). Pour l'instant en attendant celui-ci je joue avec le bonus 4piece t11. Grâce au bonus 4 piece j'ai nerf la hâte et up la maitrise que je changerai par la suite

Cycle dps: Le Sham élèm n'a pas de "cycle dps" mais plutot un ordre de priorité:
horion de flamme; explo de lave; éclair. A cela on y ajoute : Le dechainement des éléments lors de certain déplacement , le totem d'élem de feu en debut combat sous proc de torrent de puissance + buff inté ingénieur, La fulmination a 7 stack mini (bien sur le bouclier de foudre, arme langue de feu )

Maccro : Sur les kick comme halfus hm : /stopcasting /cast [@focus] cisaille de vent

Addon: Recount; Tikkui atlas loot et autre addon comme questhubber...

Ts2,3 Vt Mumble skype a disposition avec un micro up!

Avancée Pve :
Bc vanilla (ne jouais pas le sham)
Woltk : Tout clean 10/25 avant cata proto uldu 10/25 et wyrm 10/25 fait avant cata régicide sous 5% Lk 25hm et hallion 25 hm down en janviers 2011
Cata: 12/12 en 25 depuis le 16/03/11 5/13 HM
TDF: 4/7 try alyzrazor

Disponibilité: j'ai mes 7soir que je met a disposition de la guilde mais je peux assurer 5 soirs au choix
Voila j'espere avoir tout dis Merci d'avoir lut


Dernière édition par coddie le Mer 7 Sep - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noble




Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 05/07/2011

Coddie[Sham-elem] Empty
MessageSujet: Re: Coddie[Sham-elem]   Coddie[Sham-elem] Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:13

Mmmh j'aime les Draenei femelle. Embarassed

Gl pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salyéïn

Salyéïn


Messages : 99
Points : 144
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 37
Localisation : Spacebar un peu partout

Coddie[Sham-elem] Empty
MessageSujet: Re: Coddie[Sham-elem]   Coddie[Sham-elem] Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:22

Coucou, étant moi-même Draeneï femelle Chaman (Heal/Elem), ton profil m'intéresse ! Malgré tout, il faut que tu saches qu'actuellement le roster 1 est full et le roster 2 est en construction. Donc en cas d'acceptation, on te dirigerait sûrement vers le roster 2 ou en tant que remplaçant.

J'aurais quelques petites questions :
- Pourquoi privilégier autant la maîtrise ? Théoriquement, la hâte est au-dessus de la maîtrise pour élem à raison d'un ratio de 2:1. Bon je t'avoue que pour ma part j'obtiens de meilleurs résultats en mettant les deux à valeur égale, ça dépend surtout du stuff. Cependant au niveau de gemmage je pense qu'il faut dans tous les cas privilégier l'intelligence plutôt que la maîtrise.
- Pourquoi venir chez Anciens ?

Ton cycle est bon, cependant le déchaînement des éléments est devenu inutile pour les déplacements au bénéfice du glyphe d'éclair libéré. Mais si tu es absent depuis deux mois, tu n'as pas dû avoir l'occasion de le tester :p
Revenir en haut Aller en bas
coddie




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 07/09/2011

Coddie[Sham-elem] Empty
MessageSujet: Re: Coddie[Sham-elem]   Coddie[Sham-elem] Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:17

je privilégie la maitrisse uniquement parceque je joue en bonus 4piece t11 qui reduit de 10% l'incantation d"éclair mais c'est momentané la cette semaine je vais avoir ma 2eme piece t12 avec les pt de la semaine et je vais remettre gemme inté et touché hate
Pourquoi votre guilde : vous avez un bon rosteur 1 un rosteur 2 qui se monte j'essaye de "sauter sur l'occaz", par contre ca ne me dérange pas mais est ce que vous faite un roster 2 en prévision d'un roster 25 ?
j'ai la glyphe en pvp mais j'ai pas encore testé en pve je trouve que la plupart des boss sont assez poto ca ne me dérange pas de switch la glyphe d'un combat a un autre mais en toute franchise je sais pas par laquelle remplacer je trouve que mes 3 glyphes sont meilleur que éclair libéré
Revenir en haut Aller en bas
Salyéïn

Salyéïn


Messages : 99
Points : 144
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 37
Localisation : Spacebar un peu partout

Coddie[Sham-elem] Empty
MessageSujet: Re: Coddie[Sham-elem]   Coddie[Sham-elem] Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:23

Le roster 25 n'est pas d'actualité pour l'instant étant donné la différence de progression entre roster 1 (3/7 hm) et le roster 2 (4/7 normal). Pour le glyphe, je le trouve utile sur la majorité des combats hormis Alysrazor (plume) et Beth'Tilac (statique). Après l'idéal est sûrement de switch suivant le combat. Sinon pour ma part je remplace le glyphe d'éclair.
Revenir en haut Aller en bas
coddie




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 07/09/2011

Coddie[Sham-elem] Empty
MessageSujet: Recrutement Cham elem aefkah   Coddie[Sham-elem] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:36

Voila je viens d'avoir ma 2eme piece t12 et donc j'ai totalement retouché et regemmé mon stuff
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/Coddie/simple
Revenir en haut Aller en bas
Cladlink
Admin



Messages : 153
Points : 234
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 36
Localisation : Draguignan

Coddie[Sham-elem] Empty
MessageSujet: re   Coddie[Sham-elem] Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:38

Dsl je suis en vacances! :p laisse moi au moins jusque lundi prochain le temps que j'ai ma co stable et on en reparle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://anciens-vj.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Coddie[Sham-elem] Empty
MessageSujet: Re: Coddie[Sham-elem]   Coddie[Sham-elem] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coddie[Sham-elem]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Validée: Candidature Seagal war dps et Ixion chamy elem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens :: Forum :: ARCHIVES :: Recrutement-
Sauter vers: