Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Newsletter du 06/03

Aller en bas 
AuteurMessage
kitishin

kitishin


Messages : 62
Points : 84
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 36

Newsletter du 06/03 Empty
MessageSujet: Newsletter du 06/03   Newsletter du 06/03 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:37

Vuala, cette fois ci, c'est kiti qu'y s'y colle.

Newsletter du 06/03 Vie_ro10
Tout d'abord les roster Clad et Kiti, déjà, il va falloir leur trouver un nom, Clad essaye tant bien que mal de bidouiller le sien, je lance un appel pour le mien :
Avez vous des idées de références pas trop kikoo rassemblant FF et Wow dans un ensemble harmonieux.
Je suis donc ouverte à vos idées, et sélectionnerai/adapterai la chose au mieux ^^.

Concernant l'avancée des Rosters :
Je laisse à Clad le soin d'éditer mon post si besoin pour sa partie, mais d'après ce que j'ai cru comprendre, Al Akir sera bientôt du passé.

Pour le mien, les choses commencent à avoir de la gueule, le noyau dur s'étoffe, deux petits nouveaux viennent nous rejoindre dès mercredi, donc dites Niavenue à Seagal (Wawa dps) et Ïxion (Chamelem). La team dps est donc complète, nous manqueront donc deux tanks à demeure et éventuellement une place de remplaçant et nous pourront enfin passer aux vraies choses sérieuses.
De plus, mes gens, commencez à garder vos id Argalolilol : dès mercredi on fera une petite pause free down - free loot, histoire de maximiser nos chances de recup du stuff kipik le museau ou sinon de commencer une collection de cristaux du maelström pour avoir des kikoo enchants fournis pas Clad.

Newsletter du 06/03 Vie_gu10
Hier soir fut riche en haut-fait de guilde en tout genre :
Petit passage détente par Naax où KT et ses 18 gros lards n'ont pas fait un plis.
Puis direction deux des gros dragons du norfendre : Malygos, qui a absolument tenu à faire sa p2 malgré ses 1pv et Sartha qui lui s'est dit qu'au final, une vague de lave etait de trop et nous a directement refilé sa monture sans autre forme de résistance, ce qui n'a pas plut à un de ses comparse, nous avons dut l'achever... pauvre bête.

Certains d'entre nous, en manque d'amour, on voulu faire quelques bises à Sara, son amant jaloux, Yogg Saron, n'a pas été très jouasse, nous nous sommes donc retrouvés à combattre dans la nuit noire pour sauver nos fesses, et nos esprits.

Ensuite ce fut le tour de la dinde glacée et un peu émaciée, il va lui falloir une bonne dose de bandage pour qu'elle se refasse une santé d'ici la prochaine sortie.
Enfin, grâce aux généralissimes /poulet, nous avons tous récupéré un petit titre ma foi for sympathique, quoiqu'un peu longuet : Tourment du roi déchu.
Newsletter du 06/03 Soirae11

La partie sera remise Samedi soir, histoire d'avoir un titre un peu plus girly à ajouter à notre liste : Lumière de l'aube.

Newsletter du 06/03 What_n10

Comme vous avez pu le constater, nous avons une nouvelle bannière (visible sur toutes les pages du forum et portail), elle est encore perfectible, donc susceptible d'évoluer, j'attends vos retours.
De même, je suis en train de mitonner un petit logo à mettre à nos screens de down, visible en plein milieu du post, il faut que je gère un peu de transparence pour qu'il puisse s'intégrer un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter du 06/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter 13/02
» Newsletter 01/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens :: Forum :: ARCHIVES :: Newsletter-
Sauter vers: