Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Newsletter 01/03

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cladlink
Admin



Messages : 153
Points : 234
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 36
Localisation : Draguignan

Newsletter 01/03 Empty
MessageSujet: Re   Newsletter 01/03 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:50

Bonjours cher guildoux:)

L'aventure Ancien a deux semaines à présent et voila le résultat.

ROSTER CLAD

Le roster Clad a retrouvé un effectif complet et non seulement a retrouvé un rythme compétitif, mais au delà de ça s'est amélioré malgré les changements de joueurs.

Nous avons par la fusion perdu Xylame qui a été remplacé par Alex. Nous n'avons pas forcement gagné en gameplay dans le sens ou les deux sont vraiment très bon, mais surtout gagné un membre beaucoup plus sympathique et agréable au cours des nombreuses soirées que nous passons et passerons ensemble.
Drizztdo a été remplacé par Nïnø ou plutôt son futur chasseur dont nous attendons la venue.
Malecks remplacé par Boltharen.
Et enfin Magemajax remplaçant depuis un peu plus de temps Nuissance parti à la retraite mais que nous comptons toujours dans nos rangs Smile.

Une amélioration se constate avec le Down de Cho gall en 5H de try, chose dont toutes les guildes ne peuvent pas se venter.
Aujourd'hui, nous sommes sur Al'Akir et en une soirée de 2H15 de try (en faisant omission des explications et multiples afk), nous avons pu le descendre à 7% (2M4 pv!! Même les pv d'un boss de donjon!).

Pour tirer un premier bilan, Nous pouvons donc affirmer avoir un roster 1 soudé, compétitif et sympathique. Pour ma part, j'ai vraiment plaisir à jouer avec vous tous et ça n'a pas été le cas de tous les membres que j'ai pu avoir au cours de mes précédentes expériences de raid lead (Salyéïn et Alexïa, me suivant depuis un bon moment, à présent pourront en témoigné Wink ).

Roster KITISHIN

Enfin, Petite nouveauté, Kitishin à donc rejoint nos rangs et monte avec mon assistance un roster 2. Gare à nos fesses! Car ce roster compte déjà un semi effectif motivé et je dirais même plus motivant.
Demonmicke a rejoint nos rang hier soir, j'ai pu l'observer sur ts et c'est quelqu'un qui aidera bien notre nouvelle RL dans sa tache par un soutien moral et un bon gameplay.
Même chose pour Zordral qui sait se sortir les doigts du fion nez en matière de soins apportés au raid tout en ayant un placement convenable.
Dùrïn qui nous a rejoins aussi et dont je ne peux pas dire grand chose pour l'instant mais qui a l'air tout a fait au taquet Smile.
2 membres aussi nous rejoindrons rapidement je l'espère pour fignoler cette team heal qui a eux trois feront une team vraiment costaud (Suite au prochain épisode: ne mettons pas la charrue avant les bœufs).
Reste le problème des tanks et d'un cac et d'un dernier dps caster pour ce roster pour pouvoir enfin parler d'avancée guilde en matière de roster 2.

VOILA TOUT CA EN DEUX SEMAINES!

Merci à Boltharen pour l'aide volontaire et non provoquée au recrutement sur commerce et à tous ceux qui participent au forum et à la bonne tenue de la guilde Smile
Si nous avançons aussi vite c'est grâce a tout le monde par votre implication et votre personnalité rendant notre guilde familiale et efficace (et donc par conséquent, attrayante).

A VENIR:

Nos objectifs prochains reste donc de finir le roster 2 pour avoir un effectif Fixe et se trouver une poignée de remplaçant pour pallier au problème d'absences éventuelles que pourront subir les deux rosters.

Kitishin va nous faire un logo de guilde sous peu afin d'avoir notre petit symbole de guilde.

Développer l'aspect PVP pour les volontaires me parait une bonne chose. Faire des teams 2V2 3C3 5C5 (et pourquoi pas des team BG cotés) au sein de la guilde pourrait rajouter à la cohésion entre les joueurs et gagner en gameplay sur le maniement de son personnage (Le pvp apporte vraiment énormément en terme de réactivité et usage plus intéressant de ses propres CD).

Si vous avez des idées des réactions ce post sert à ça. Donnez votre avis sur ce que je viens de mettre, proposez des choses, mettons en place tout ce qui fera que cette guilde sera un peu plus la votre (usage de chaussons de guilde plutôt que de tabard?).
Bref, à vos claviers Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://anciens-vj.forumgaming.fr
Salyéïn

Salyéïn


Messages : 99
Points : 144
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 37
Localisation : Spacebar un peu partout

Newsletter 01/03 Empty
MessageSujet: Newsletter 01/03   Newsletter 01/03 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:14

Je pense que tu as bien résumé la situation qui est assez nouvelle pour nous. On n'avait jamais créé de guilde et de roster en même temps. Le fait est qu'en deux semaines on a quand même bien déchiré. Je crois pas que beaucoup de guildes niveau 2 aient tombé Cho'Gall lol, ça nous a en tout cas fait une bonne pub.
La cerise sur le gâteau reste le roster 2 que je n'attendais pas ! Si le pvp se développe en plus, je pense qu'on pourra plaire à beaucoup de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Cladlink
Admin



Messages : 153
Points : 234
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 36
Localisation : Draguignan

Newsletter 01/03 Empty
MessageSujet: re   Newsletter 01/03 Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:06

Roster deux presque full Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://anciens-vj.forumgaming.fr
kitishin

kitishin


Messages : 62
Points : 84
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 36

Newsletter 01/03 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter 01/03   Newsletter 01/03 Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:20

Et on a meme une bannière kiroxxs ^^
Revenir en haut Aller en bas
demon
Invité




Newsletter 01/03 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter 01/03   Newsletter 01/03 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:55

Pour moi, perso, je prends vraiment plaisir à jouer dans la guilde. Vu l'avancée ,je m'attendais pas a une telle ambiance qui franchement et familiale.
Pour le roster 2, je sais qu'on va avancer. C'est vrai qu'on a try pas mal sur Omnitron, mais je tiens à dire qu'au 1er try, on l'a descendu à 2% après je sais pas ce qui s'est passé. Peut-être trop de confiance en vue du 1er try. En tous cas on va tout faire pour rattraper le roster 1 (gare a vos fesses) .
Et un gros GG a notre rl qui franchement connait son taf et qui sait dirige son raid).
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Salyéïn

Salyéïn


Messages : 99
Points : 144
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 37
Localisation : Spacebar un peu partout

Newsletter 01/03 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter 01/03   Newsletter 01/03 Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:05

Dans un roster fixe, tout peut aller très très vite. Une fois que vous vous connaîtrez un peu plus et que vous trouverez un gnome à insulter, la progression va être rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newsletter 01/03 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter 01/03   Newsletter 01/03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter 01/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter 13/02
» Newsletter du 06/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens :: Forum :: ARCHIVES :: Newsletter-
Sauter vers: