Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mea-cupla de la part de Yavannâ

5 participants
AuteurMessage
Yavanna

Mea-cupla de la part de Yavannâ Empty
MessageSujet: Mea-cupla de la part de Yavannâ   Mea-cupla de la part de Yavannâ Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:34

Bonjour à tous & toutes,

Je viens vous faire mon Mea-culpa pour mon mauvais caractère (parfois heu souvent :p). Je me suis extrêmement mal comportée vis-à-vis de Clad et indirectement de certains par la même occasion.

Même si très vite par le biais du wisp je me suis réconciliée avec Clad parce que y’a pas j’ai des affinités avec (rien de sexuelles, tention).

Je n’avais pas pour autant l’intention de revenir chez les anciens. Après avoir été voir si le soleil brillait d’autres feux ailleurs. Réalité oblige, c’est parmi vous que je me sens le mieux.

Je voudrais donc, si vous le permettez réintégrer la guilde. Promis, je serais presque sage.
Qu’importe si je dois faire du PU n’ayant pas la même avancée ni le game play de certains au moins je serais avec vous.

Je vous présente une fois de plus mes sincères excuses et vous prie de les accepter.

Yavannâ => la râleuse
Revenir en haut Aller en bas
chämheal

MessageSujet: Re: Mea-cupla de la part de Yavannâ   Mea-cupla de la part de Yavannâ Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:47

perso moi je suis pas contre un "petage de cable" sa arrive de temps en temps (hein jdarc..... ) puis marre de plus se faire taper sur les doigts pour le "plop yava"
donc voila moi je suis pas contre
mikune

mikune

MessageSujet: Re: Mea-cupla de la part de Yavannâ   Mea-cupla de la part de Yavannâ Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:27

\ o / coucou yava Smile Very Happy
bbxl

MessageSujet: encore elle^^   Mea-cupla de la part de Yavannâ Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:54

moi je dit fo la prendre elle a le festin ^^^^^^
PUNITION pour c grosse raleuse
Yavanna

MessageSujet: Lol Bb Je ne suis que ça ^^   Mea-cupla de la part de Yavannâ Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:57

Franchement Bb ça aurait un baril de bière j'aurais compris mais pour le festin :p
bbxl

MessageSujet: pfffffffffffffffff   Mea-cupla de la part de Yavannâ Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:59

reste a savoir kel est la punition?
bbxl

MessageSujet: j ai une id de punition   Mea-cupla de la part de Yavannâ Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:00

envoye ta fille en vacance chez moi je lui reserve une chambre et on sera quitte^^^^^^^^^
lol j attend des remarques d une grossssssssse raleuse
Yavanna

MessageSujet: En ce qui concerne son séjour chez de toi de ma fille   Mea-cupla de la part de Yavannâ Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:05

C'est quand tu veux, parce que je fatigue grave. J'ai même été jusqu'à la proposer à Clad (te dire) mais bon il a dit : chui en période toutes des salopes donc a refusé mon offre généreuse. Moi je dis manque de solidarité de sa part mais si toi tu veux te charger de la mâter Je paye même :p
Xayah

MessageSujet: Re: Mea-cupla de la part de Yavannâ   Mea-cupla de la part de Yavannâ Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:43

sa arrive un petit coup de gueule, moi je plussoie le retour très rapide de Yava!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mea-cupla de la part de Yavannâ   Mea-cupla de la part de Yavannâ Icon_minitime

Mea-cupla de la part de Yavannâ
Page 1 sur 1