Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Manque de respect

Aller en bas 
+3
Matsee
kitishin
Cladlink
7 participants
AuteurMessage
Cladlink
Admin



Messages : 153
Points : 234
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 36
Localisation : Draguignan

Manque de respect Empty
MessageSujet: Manque de respect   Manque de respect Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:11

Bonjour a tous!

Bon j'ai eu vent d'une petite chose qui m'a tout a fait déplu ce dernier dimanche. En effet manquant de TS vous avez réussi a vous en dénicher un au travers des rois rois du Pick up. Merci à eux. Cependant aller sur le ts d'une autre guilde et en faire le procès au travers de blague passant de rigolote à grossière puis insultante est tout à fait déplaisant. Surtout qu'un des membres du raid est officier de la guilde en question!!!

Petit historique: les rois du Pick up autrefois dirigé par Malavidar était une guilde à la réputation tout a fait douteuse (et justifiée). Aujourd'hui, le navire a été repris part bluelea/bluue/Tamayaa que je connais plutôt bien (par ce que wow me permet) car elle ma présenté son homme qui n'est autre que Chämheal/Jdarc. Je sais qu'elle lutte pour faire remonter la réputation de sa guilde fort bafouée par son histoire et que son administration est totalement différente de celle qu'elle était auparavant. Ça c'était pour l'information. Après chacun pense ce qu'il veut, mais vous m'excuserez mais lorsque que vous êtes invitez chez quelqu'un vous n'insultez pas ses autochtones ou alors vous ne rentrez pas chez eux. C'est avec ce genre de comportement que l'on devient une guilde ayant la réputation des rois du pick up jadis et ça je ne le permettrez pas.

Comme dis plus haut vous pouvez pensez ce que vous voulez des autres ya pas de soucis la dessus. Mais sachez juste faire la différence entre tact/respect et hypocrisie. Ceux qui ne savent pas se retenir en public ou feront l'objet de trop de plainte (car certaines choses me sont rapportées de l'extérieur de temps à autres) devront se trouver une autre guilde. Une bonne ambiance ca se travaille et ca se préserve. Il en est de même de notre réputation (vous savez cette petite chose qui dit si vous allez postulez ou non dans telle ou telle guilde).

Quand je taquine les rois du pick up, c'est lorsque que je sais que blue m'écoute pour la taquiner, ELLE. Et je ne les qualifie pas de fils de pute...
C'est la dernière fois que je vais m'excuser auprès des autres guildes pour un comportement déplacé pour quelqu'un d'autre. La prochaine fois, les personnes concernées le feront eux même et sans guilde. Je ne veux plus de plaintes d'autres MG.

Toute personne de la guilde devra répondre a ce message pour bien montrer qu'il a lu ce message.
Revenir en haut Aller en bas
https://anciens-vj.forumgaming.fr
kitishin

kitishin


Messages : 62
Points : 84
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 36

Manque de respect Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect   Manque de respect Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:53

Lu et approuvé.
J'ajoute aussi pour mon cas, je ne suis pas toujours tres tendre avec mes anciennes guildes.
Si j'assume mes propos, je sais aussi que je peux parfois etre tres acide sans trop forcement le vouloir.
Si quelqu'un s'est senti blessé pour ce que j'aurai pu dire, ou ce que je pourrais dire à l'avenir, qu'il vienne m'en parler, sur ce forum, celui des rois, ou ig, je ne mord pas et suis ouverte au dialogue. Je saurais defendre mon point de vue de manière civilisée, et si besoin, en changer et battre ma coulpe.
Revenir en haut Aller en bas
Matsee




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 18/04/2011

Manque de respect Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect   Manque de respect Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:59

Lu et approuvé, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
chämheal




Messages : 37
Points : 60
Date d'inscription : 15/02/2011

Manque de respect Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect   Manque de respect Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:05

ouep d ailleur y a que moi qui ai ke droit de dire a ma madame que c une "plow" :-)

PS : réponse en direct de blue ...... je cite "je t enmerde"

PS du PS : stop me parler de sujet remis sur la table a la maison nomeho !!!!!




lol! lol! juste parce que goku il est fun lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mikune

mikune


Messages : 37
Points : 68
Date d'inscription : 15/03/2011

Manque de respect Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect   Manque de respect Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:12

bien lu tkt
Revenir en haut Aller en bas
Magemajax

Magemajax


Messages : 34
Points : 50
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 56

Manque de respect Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect   Manque de respect Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
Eïn




Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 23/08/2011

Manque de respect Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect   Manque de respect Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:15

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de respect Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect   Manque de respect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de respect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens :: Forum :: ARCHIVES :: CHARTE DE GUILDE-
Sauter vers: