Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Annulée: Aproxy_DK_TANK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sko'
Invité




Annulée: Aproxy_DK_TANK Empty
MessageSujet: Annulée: Aproxy_DK_TANK   Annulée: Aproxy_DK_TANK Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:21

Bonjour,

La petite présentation :

Prénom : Sébastien
Age : 23 ans
Sexe : Homme, parfois ..
Localisation : Derrière son PC ... aux alentours nord-ouest de Paris (37min52sec)
Signe astrologique : Lion, et pour les curieux : ascendant balance.
Types de jeux joué : BF 42 (oh non ce n'était pas guerre, mais j'en ai tué je vous l'dis !!), puis le 2 ... en parallèle guild wars. Tout les " hits " XBOX & X360 .. Aion, ogame (malheur :/), starcraft (toupeti) et le 2 actuellement !

Perso postulant

Pseudo : Aproxy
Classe : Death Knight
Spécialité désirée : TANK (1) / DPS (2)
Autres persos : mon Druide (Skodou); pas trop aimer le principe du tank sur le druide...
Souhait : bonne question !

Bref, bref, j'ai toujours frôlé le rpg et les jeux ou il faut être concentré sans réellement me concentré sur wow : graphisme horrible, etc... On connait tous la chanson. Mais, il y a un mois, j'ai craqué et j'ai décidé de venir tester ce jeu. Coup de cœur

Certes, Sèb c'est cool ... Mais pourquoi nous ?

Bah je vous répondrais simplement, et pourquoi pas ? .. Je ne recherche pas le pro game play de la mort jusqu'à twitter avec le barreau " j'ai overkill la grand mère du chien de l'blaireu d'en face " ... Nan je cherche une communauté attractive qui me pourrait m'apporter l'envie de progresser (sociable, qualité de jeu, conseils, etc ...)

Putain, la phrase type ! Sèb OMG mais ouai qu'on te prendrais bien... mais tu nous apporterez quoi ?

Heu moi ... Comme je suis : alors, bien foutu, hétéromo, mais du côté hétéro ( dommage ?!?), de l'humour (parfois incompris, faut le dire !), surement de la bonne humeur, peut être des engueulades ? (oui comme au mistral sur la 3...)

Ma candidature reste ouverte car il est surtout nécessaire de se connaitre avant de réellement parler de recrutement... Mais je fais ' un premier pas ', alors toi lecteur, oui toi ! Là ! oui oui ! Répond, je suis à ton écoute

@+ Sko'
Revenir en haut Aller en bas
Cladlink
Admin



Messages : 153
Points : 234
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 37
Localisation : Draguignan

Annulée: Aproxy_DK_TANK Empty
MessageSujet: re   Annulée: Aproxy_DK_TANK Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:33

Postule plaisante, je rajouterais quelques informations sur monsieur:

Joue donc a wow depuis peu et aura besoin de conseil. Il m'a fait part de sa motivation et de son envie de progresser et je met un +1 si Sevv accepte de s'en occuper pour expliquer les principes du DK sang.
Il s'est déjà renseigné sur les stratégies des boss cataclysmiques (choses que de vieux joueurs ne font pas forcement).
Notre (nouvel?) ami est aujourd'hui peu stuffer Smile mais s'engage à s'améliorer pour jeudi, soirée test si approuvée par Kitishin.
Bref, parce que parfois un joueur tout neuf va être plus ouvert et plus malléable sur la façon dont une strat va être comprise face à un ancien joueur qui va la jouer "moi je sais tout". Je pense que si ce petit DK est franc sur sa volonté et implication il pourrait vite devenir bon.

A voir avec Sevv (Dk qui t'aiderait), Saly (Officier) et Kiti (Raid lead) et avisons Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://anciens-vj.forumgaming.fr
Salyéïn

Salyéïn


Messages : 99
Points : 144
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 37
Localisation : Spacebar un peu partout

Annulée: Aproxy_DK_TANK Empty
MessageSujet: Re: Annulée: Aproxy_DK_TANK   Annulée: Aproxy_DK_TANK Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:37

J'ai toujours apprécié le concept d'émulation. En tout cas notre avantage chez Anciens est de proposer une petite (pour l'instant !) mais active communauté dans tous les domaines du jeu (pve, pvp, drogué du hf...). Bref jolie postulation en plus donc je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Sevv

Sevv


Messages : 33
Points : 43
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 37

Annulée: Aproxy_DK_TANK Empty
MessageSujet: Re: Annulée: Aproxy_DK_TANK   Annulée: Aproxy_DK_TANK Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:16

+1 aussi.

On verra 2 ou 3 trucs à changer sur ton template / enchant d'arme Rolling Eyes

Si tu n'es pas con et que tu sais jouer le stuff c'est très secondaire =p
Revenir en haut Aller en bas
kitishin

kitishin


Messages : 62
Points : 84
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 36

Annulée: Aproxy_DK_TANK Empty
MessageSujet: Re: Annulée: Aproxy_DK_TANK   Annulée: Aproxy_DK_TANK Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:10

Postulation validée pour ma part, reste à le tester en conditions réélles ^^
Il y a de la balance en lui, ça devrait le faire... les balances c'est overcool.

Bref si le monsieur est assez stuffé pour ne pas se faire ouvrir en deux comme un fruit bien mur (blette ?), il est el niavenue (à condition qu'il soit assez autonome (ne connaissant pas du tout le dk ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cladlink
Admin



Messages : 153
Points : 234
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 37
Localisation : Draguignan

Annulée: Aproxy_DK_TANK Empty
MessageSujet: re   Annulée: Aproxy_DK_TANK Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:18

Postulation validée alors.

Merci pour la rapidité avec laquelle vous avez répondu. Smile
Je clôture le post.

ADD:

Petit conflit ayant entrainé une démission du DK.
Postulation annulée.
Revenir en haut Aller en bas
https://anciens-vj.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Annulée: Aproxy_DK_TANK Empty
MessageSujet: Re: Annulée: Aproxy_DK_TANK   Annulée: Aproxy_DK_TANK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annulée: Aproxy_DK_TANK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens :: Forum :: ARCHIVES :: Recrutement-
Sauter vers: