Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [dæthñøøs ] DK frost

Aller en bas 
+3
Eastwood
kitishin
dæthñøøs
7 participants
AuteurMessage
dæthñøøs




Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 13/09/2011

[dæthñøøs ] DK frost Empty
MessageSujet: [dæthñøøs ] DK frost   [dæthñøøs ] DK frost Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:39

Bonjour,

Suite à une petite conversation avec Saleyin et Clad,je viens postuler chez vous.

Petite présentation IRL du personnage :

John,25 ans habitant à proximité de Lyon en Isère.
Je travaille de nuit ( :s) en tant qu'agent de sûreté dans une zone industrielle.
Je joue a wow depuis 2005,et c'est mon passe temps (ou drogue comme le définit mon entourage) favori.

Passons à la présentation IG,qui vous intéressera sûrement plus Smile :

Donc j'ai commencé à Vanilla,quelques temps juste après la sortie du jeu.
Pour faire court sur cette époque (qui pour moi était la meilleure) j'ai fait parti des Chevaliers Onyxiens avec qui j'ai connu le pve hl de l'époque jusqu'à Nax.
En même temps j'ai monté un war grand-maréchal et un démo connétable.

Arrivé à BC,j'ai essayé d'arrêter de jouer,en vain.
Quand j'ai repris le jeu,je n'étais évidemment plus chez les CO,je suis rentré chez Oz avec qui j'ai fait du pve hl jusqu'à BT.

Sur l'extension LK,j'ai roll DK (que je n'ai plus lâché depuis),j'ai fait plusieurs guildes mais la meilleure expérience fut celle avec les Bad Fur Day (GM:Craeven),on a côtoyé Celestius et Next de près au niveau avancée pve,mais malheureusement la guilde a changé de faction puis migré,je n'ai pas suivi,cela revenait trop cher.
Après je n'ai fait que du pick up,notamment avec Perfect Circle qui m'ont fait aller sur ICC HM sur fin LK.

J'arrive donc sur Cataclysm sans guilde,faute de place de DK dans les rosters (tout le monde avait roll DK omfg)
En début d'année 2011 je rentre chez Feat,et j'attaque directement le HM sans avoir connu le NM des raids cata,très bonne expérience aussi,mais encore une fois la guilde a changé de faction et migré et encore une fois je n'ai pas suivi (toujours pour les mêmes raisons).
Donc mon palmarès s'arrête à du 7/12 hm avant la sortie de TDF,j'ai try tous les hm sauf les fin d'ID.
Idem pour tdf,j'ai try tous les HM en pick up ou avec une base guilde(notamment avec Heaven Divide et Sons of Anarchy).
J'ai beaucoup raid avec Nexnecis sur les raid de Spyder le week-end aussi.
Ce qui m'intéresse,c'est de try et down du HM.

Sinon pour parler de mon dk,j'ai joué toutes les spé,actuellement j'ai une spé frost double spé tank.
J'ai dejà tank sur du HM du temps de LK ou même cata.
Je suis enchanteur/joallier pour une bonne opti.
Niveau stuff,je vous invite à voir l'armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/D%C3%A6th%C3%B1%C3%B8%C3%B8s/simple

Donc voilà je me présente à vous avec une connaissance pve hl correspondant à vos attentes (je pense) mais il y a tout de même un bémol au niveau de mes disponibilités.
En effet je travaille de nuit et mes vacations sont assez aléatoires.
Je peux travailler le week-end comme la semaine,et 2 soirs par semaine comme 4 soirs par semaine.
Avec mes précédentes guildes,cela ne posait pas de problèmes vu que ça raidait 7/7 donc j'assurais 3 voir 4 raid par semaine,mais d'après ce que m'a dit Saleyin vos raids sont le jeudi vendredi et dimanche,donc il y aura des semaines ou je ne pourrais pas être présent à tous les soirs de raid.
Après je ne sais pas si vous augmentez vos soirées de raid vu que c'est la 4.3 et qu'il y a tout à découvrir,mais comme on me l'a dit vous privilégiez l'IRL,chose que je conçois tout à fait.

Donc voilà,il n'en tient qu'à vous de décider de mon sort Smile
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
kitishin

kitishin


Messages : 62
Points : 84
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 36

[dæthñøøs ] DK frost Empty
MessageSujet: Re: [dæthñøøs ] DK frost   [dæthñøøs ] DK frost Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:03

Je me souviens t'avoir eu en tank quand je faisais le rl bwd/bot.
Il me semble que je t'appreciais bien et que t'etais pas un mauvais joueur Smile

Contribution inutile de la Kiti : done.
Revenir en haut Aller en bas
Eastwood

Eastwood


Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 38
Localisation : Lyon

[dæthñøøs ] DK frost Empty
MessageSujet: Re: [dæthñøøs ] DK frost   [dæthñøøs ] DK frost Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:26

Hello,

Je ne sais pas si Lyùsha te dit quelque chose (DK des Sombres Destins à Wotlk).

Quoi qu'il en sera de ta réponse, moi je me souviens d'avoir raider 2-3 fois avec toi et je me rappelle que tu fais parti des joueurs qui connaissent et maîtrise leur classe/spé.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cladlink
Admin



Messages : 153
Points : 234
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 37
Localisation : Draguignan

[dæthñøøs ] DK frost Empty
MessageSujet: re   [dæthñøøs ] DK frost Icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:23

Moi j'atta que sevv se prononce perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://anciens-vj.forumgaming.fr
Salyéïn

Salyéïn


Messages : 99
Points : 144
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 37
Localisation : Spacebar un peu partout

[dæthñøøs ] DK frost Empty
MessageSujet: Re: [dæthñøøs ] DK frost   [dæthñøøs ] DK frost Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:30

Salut. Chez Anciens, on ne condamne pas le joueur qui ne viendra pas tout le temps. C'est sûr que ça permet de stabiliser un roster, mais une personne manquant à l'appel n'empêchera d'avancer. On a récemment subi deux départs de DPS dans le roster 1. Donc, ton profil m'intéresse ! Si en plus tu peux parfois tanker, tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
tu l'a dans l'baba

tu l'a dans l'baba


Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 26/06/2011

[dæthñøøs ] DK frost Empty
MessageSujet: Re: [dæthñøøs ] DK frost   [dæthñøøs ] DK frost Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:46

Condamnation Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Xayah




Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 22/06/2011

[dæthñøøs ] DK frost Empty
MessageSujet: Re: [dæthñøøs ] DK frost   [dæthñøøs ] DK frost Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:53

Je ne peux que refuser ton admission dans le R1 :

- Tes stats sont clairement pas opti ... A merde, tu jous DK? bon tampis...
- Tu as jouer avec Eastwood? Très mauvais entourage....
- Tu n'es pas une chienne, or je ne laisserais ma place qu'a une chienne qui puisse combler Hamza!!!

Voila pour le post inutile, et sinon bonne chance pour ta candidature!!!
Revenir en haut Aller en bas
dæthñøøs




Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 13/09/2011

[dæthñøøs ] DK frost Empty
MessageSujet: Re: [dæthñøøs ] DK frost   [dæthñøøs ] DK frost Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:53

J'annule ma candidature.
Bonne continuation à vous IG.
GLHF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[dæthñøøs ] DK frost Empty
MessageSujet: Re: [dæthñøøs ] DK frost   [dæthñøøs ] DK frost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[dæthñøøs ] DK frost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciens :: Forum :: ARCHIVES :: Recrutement-
Sauter vers: