Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [dæthñøøs ] DK frost

Aller en bas 
+3
Eastwood
kitishin
dæthñøøs
7 participants
AuteurMessage
dæthñøøs




Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 13/09/2011

[dæthñøøs ] DK frost Empty
MessageSujet: [dæthñøøs ] DK frost   [dæthñøøs ] DK frost Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:39

Bonjour,

Suite à une petite conversation avec Saleyin et Clad,je viens postuler chez vous.

Petite présentation IRL du personnage :

John,25 ans habitant à proximité de Lyon en Isère.
Je travaille de nuit ( :s) en tant qu'agent de sûreté dans une zone industrielle.
Je joue a wow depuis 2005,et c'est mon passe temps (ou drogue comme le définit mon entourage) favori.

Passons à la présentation IG,qui vous intéressera sûrement plus Smile :

Donc j'ai commencé à Vanilla,quelques temps juste après la sortie du jeu.
Pour faire court sur cette époque (qui pour moi était la meilleure) j'ai fait parti des Chevaliers Onyxiens avec qui j'ai connu le pve hl de l'époque jusqu'à Nax.
En même temps j'ai monté un war grand-maréchal et un démo connétable.

Arrivé à BC,j'ai essayé d'arrêter de jouer,en vain.
Quand j'ai repris le jeu,je n'étais évidemment plus chez les CO,je suis rentré chez Oz avec qui j'ai fait du pve hl jusqu'à BT.

Sur l'extension LK,j'ai roll DK (que je n'ai plus lâché depuis),j'ai fait plusieurs guildes mais la meilleure expérience fut celle avec les Bad Fur Day (GM:Craeven),on a côtoyé Celestius et Next de près au niveau avancée pve,mais malheureusement la guilde a changé de faction puis migré,je n'ai pas suivi,cela revenait trop cher.