Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anciens

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Excuses pour hier soir

4 participants
AuteurMessage
dæthñøøs

Excuses pour hier soir Empty
MessageSujet: Excuses pour hier soir   Excuses pour hier soir Icon_minitimeMar 13 Sep - 8:55

Bonjour,

Je tenais à m'excuser de vous avoir fair perdre du temps sur votre raid hier soir,à cause des mes problèmes de connexion.
Je tenais aussi à éclaircir deux points.
En effet,avant ma dernière perte de connexion,j'ai entendu sur TS des propos me concernant qui ne m'ont pas plu mais qui malheureusement vu les circonstances sont totalement légitimes (de votre point de vue),je m'explique :

-"il a eu son loot,il se barre,on va le voir demain à l'hv": me mettant à votre place je dois avouer qu'il est difficile de ne pas penser cela,les circonstances ne jouent pas en ma faveur...cette situtation m'a fait doucement rire puisque j'ai déjà eu à faire pas mal de fois à ce genre de personnes qui loot/leave, lesquelles je maudissais de faire perdre du temps...croyez le ou non je ne suis et ne serais jamais ce genre de personnes,le respect des joueurs avec qui je joue m'importe beaucoup,surtout si la majorité fait partie d'une même guilde...j'ai d'ailleurs équipé,gemmé,enchanté les bottes LQE donc peu de chance que vous les voyez à l'hv.

-"il fait partie des Larmes d'Arthas" (dit sur un ton méprisant) : après le disband de Feat,que vous devez surement connaître j'ai en effet rejoint les Larmes d'Arthas dans laquelle se trouvait une partie de mes reroll et un ami IRL,en attendant de me remettre à la recherche d'une guilde HL,donc mettre en rapport la situation expliquée au dessus avec ma guilde actuelle est exclue,bien que la réputation de celle-ci est faite et avec beaucoup de préjugés.
Encore une fois je me met à votre place,et vous excuse totalement,vu les circonstances...

Ce message n'a rien de provocant,juste une excuse d'un DK frustré malgré lui de se retrouver dans la pire situation sociale IG qu'il n'ai jamais eu...
En espérant avoir l'occasion de re-raid pour oublier cet incident,je vous souhaite une bonne continuation.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Salyéïn

Salyéïn

MessageSujet: Re: Excuses pour hier soir   Excuses pour hier soir Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:52

J'ai essayé de tempérer les propos sur le loot car les gens n'avaient pas vu tes wisp. C'est sympa que tu viennes sur le forum pour en parler. Les soucis de co arrivent à tous et j'avoue que là on a vraiment pas eu de chance avec en plus les problèmes de l'autre DK.

Et puis tu sais dans le roster, on est des grandes gueules et certains dont je tairai le nom (qui ressemblent à des ours) aiment titiller les PU. Enfin peu importe ce que peuvent penser les autres, moi je te crois. Je me rappelle avoir eu des problèmes de co similaires un jour où j'étais en test d'un premier raid pour une guilde HL sur mon ancien serv et c'est clair que c'est pas génial ! Et puis tu vois on a pas vécu une super semaine comme tu peux t'en rendre compte, même nos PU étaient maudits !

Allez à la revoyure Wink
minimagi

MessageSujet: Re: Excuses pour hier soir   Excuses pour hier soir Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:04

J'aime beaucoup l'initiative !
Bon jeu a toi , je te souhaite bonne chance pour ta future recherche de guilde HL Smile
Cladlink
Admin

MessageSujet: re   Excuses pour hier soir Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:19

T'es po le monsieur qui est sur la vidéo anti nightofdead? :p UNE GRANDE STAR§!!! xD Bref, On est pas une guilde de vilain comme tu peux le voir les gens sont tout de même compréhensif (après coup) j'ai eu échos de ce qui s'est passé et ça ne me choque pas pour certaines choses ni ne m'étonne pour d'autres. Mais la guilde t'en veux po monsieur te tracasse pas! Smile
Aller bisou et à bientôt IG Smile
https://anciens-vj.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Excuses pour hier soir   Excuses pour hier soir Icon_minitime

Excuses pour hier soir
Page 1 sur 1